Un camping est mis à disposition de tous les festivaliers détenteurs d’un billet 1 ou 2 jours.

Situé a proximité du festival, le camping de l’Electr’Au Dub ouvre ses portes le vendredi 28 juillet à 12h, et ferme ses portes le dimanche 30 juillet à 12h.

Seules les toiles de tente sont autorisées sur le camping. Les voitures et Camping-Cars/Fourgons aménagés doivent rester sur le parking.

Pour des raisons évidentes de sécurité, aucune toile de tente n’est acceptée sur le parking.

Les règles en vigueur sur le site du festival restent applicables sur le camping et les parking.

En ce qui concerne les objets interdits, veuillez consulter la liste ici

Juste à coté du camping, un bar, des douches, et des wc seront à votre disposition.

Ouvert le samedi 29 de 12h à 18h, le bar du camping, sonorisé par No Limit Event, vous proposera de nombreuses animations histoire de ne pas s’ennuyer ! Au programme, ventre a glisse, double balayette infernale et même un taureau mécanique !

Niveau restauration (en plus du bar du camping), nous avons également plusieurs choses a vous proposer :

  • Le petit déjeuner vous sera proposé le samedi matin et dimanche matin, par le foyer de jeunes de Chavagnes en Paillers de 8h à 11h. Au programme : Croissants et pains au chocolat.

  • Le Chouan gourmand : Burgers (samedi midi)

  • La Soummam : Rotisserie (samedi soir, dimanche midi)

  • Les Têtes brulées : Fouées (samedi midi)

Nous comptons vraiment sur la responsabilité de chacun pour conserver les lieux propres, le festival a lieu dans un cadre naturel. Il est donc primordial de le respecter et de le préserver !

Des poubelles, cendriers et conteneurs à verre seront à votre disposition sur le camping (et sur le reste du site bien évidement !). Merci de vous en servir et de nettoyer vos emplacements. Veillez à ne laisser aucun détritus sur place après votre départ. Pensez aux bénévoles (et aux vaches !).